• Sophie Soft

GREEN OAK


Auteur : Emma LANDAS

Style : Romance

Editeur : BLACK INK EDITIONS


4ème de couverture :

La vie de Victoria bascule un jour d’été ensoleillé, quand son cœur sombre en même temps qu’elle au fond du lac.

Lui, le sang-mêlé mis à l’écart par son peuple, lui le beau Tsigane aux yeux gris et à la peau trop mate pour les gadjos mais trop pâle pour les siens, est aux antipodes de la jolie blonde issue de l’aristocratie.

Et pourtant ! Le destin se joue des conventions et des apparences. Le vieux chêne vert sera témoin de cet amour hors du temps qui unit deux âmes que tous cherchent à séparer.


Mon avis :

Celui ci est vraiment top ! Il fait partie de mes coups de ❤️. Histoire d'un tsigane Lorialet rejeté par les siens car il est un sang mêlé et de Victoria, jeune fille issue de la bourgeoisie catholique. La rencontre se passe pendant l'enfance quand il la sauve de la noyade. Ils deviennent amis cachés, puis amoureux cachés. Forcément une relation qu'elle quelle soit entre cette jeune fille de bonne famille et un vaurien ne plaît pas aux bons catholiques de la famille de Victoria qui pourtant a bien des secrets ... Malgré tout, leur amour tente subsister à toutes les montagnes qui peuvent etre mises sur leur chemin, et elles sont nombreuses ! Bref, ce roman vous tient en haleine tant par la dureté des secrets que par celle des sentiments. Je le recommande à 100%.

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout