• Sophie Soft

L'EMPRISE


Auteur : Alex CONTART

Style : Romance érotique

Éditeur : autoedition


4ème de couverture :

“50 Nuances était un fantasme, L’Emprise est inspiré de faits réels”

L’intensité de ce roman s’inspire d’une histoire vraie, celle d’Alex, qui nous livre sans pudeur les secrets d’un monde bien souvent inaccessible.

Pénétrez l’intimité de l’auteur, et suivez-le dans un voyage initiatique où le luxe se mêle avec la luxure. Une quête qui nous fait voyager au fil des pages au cœur du Vieux-Lille, des soirées mondaines où le champagne coule à flot, dans l’intimité d’une soirée libertine.

Oubliez vos idées reçues sur l’univers du BDSM, de la domination et de la soumission. Avant d’être un jeu sexuel, il s’agit d’un lien unique et puissant qui unit deux êtres. Un amour inconditionnel que peu d’hommes et de femmes sur terre goûteront un jour.

L’Emprise est une romance bouleversante, tout en finesse, où les va-et-vient des corps laissent peu à peu place aux va-et-vient des cœurs.


Mon avis :

L'auteur se dévoile dans ce roman et assume totalement sa personnalité car oui, il s'agit bien de son histoire. Il parle de BDSM mais avec sa vision, celle de l'amour inconditionnel. La forme de soumission qu'il impose et nous fait découvrir est principalement psychologique et uniquement lors de jeux sexuels avec sa partenaire. J'ai adoré découvrir son univers, et les personnes, principalement Aurélie, second personnage principal, qui est particulièrement attachante et touchante.

Au cours de la lecture, en dehors des scenes de sexe, on découvre les tourments et questionnements de l'auteur et donc du personnage principal mais sous forme de dialogue. Ces derniers, tous comme les prises de conscience sont très interessants.

Une suite est annoncée pour Novembre 2020 et j'avoue être impatiente de la lire car la fin nous laisse sur notre faim quant au couple phare de cette histoire.

Si vous aimez la romance érotique, n'hésitez pas à lire celui-ci.

Il écrit également de tres beaux textes sur l'amour sur son compte Instagram @alexcontart

Le livre est disponible sur Amazon en ebook et broché.

53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

LA FUITE

 

©2020 par Les Lectures de Soft. Créé avec Wix.com