• Sophie Soft

Mariée par accident / Indocile et Sauvage


Auteur : Ella LORES

Style : Romance

Editeur : ADDICTIVES


4ème de couverture 1 : Hace O’Keefe, chanteur et acteur de renommée interplanétaire, est connu pour ses frasques et ses soirées déjantées. Les fans l’adorent, les femmes crient son prénom et ses concerts affichent complet des mois à l’avance. Il a tout pour lui, ou presque. En coulisses, sa vie est bien plus compliquée qu’on ne le croit. Dernier problème en date ? Lisandrina. Jeune, magnifique, française… et mariée à lui après une soirée beaucoup trop alcoolisée à Vegas ! Elle panique, lui aussi… Et si finalement ce mariage inattendu était exactement ce qu’il lui fallait ?


4ème de couverture 2 : Ils se détestent un peu, beaucoup, passionnément…

Jack est solitaire, impulsif et déterminé à ne laisser personne entrer dans sa vie.

Rachel est ambitieuse, sophistiquée et vit à mille à l’heure.

Ils n’ont rien en commun, mais sont obligés de travailler ensemble sur un dossier épineux.

Pourtant, un désir irrépressible grandit entre eux, les consume, les dévore peu à peu.

Ennemis le jour, amants la nuit… Sortiront-ils unis ou détruits de ce double jeu ?


Mon avis : Je vous parle cette fois de deux livres en même temps car le second est un spin off du premier.

Mariée par accident, se déroule aux Etats Unis même si Lisandrina est Corse. Elle se réveille un matin dans une chambre d'hôtel aux côtés de Hace, chanteur et star. Aucun n'a de souvenir de leur nuit mais ils sont mariés. Pourquoi, comment ? Autant de questions qu'ils vont se poser. Ils vont se découvrir, vont ils divorcer ou s'aimer ?

Dans le second, Indocile et sauvage, tout se déroule en Corse. On y découvre Jack (ami d enfance de Lisandrina) et Rachel, pure parisienne. Ils vont devoir travailler ensemble car Rachel doit lui faire accepter un contrat avec son entreprise. Mais une attirance inexplicable entre eux compliqué la relation puisqu'ils s'insupportent le jour mais s'adorent la nuit.

J'ai aimé les deux livres, même si j' ai une préférence pour le second qui m'a ramené sur les chemins de la Corse du nord que j'aime tant. L'écriture de l'auteure est fluide, elle y fait passer tout son amour de son île. Les personnages sont tous attachants. Je vous recommande vraiment de lire les 2 même si ce n'est en aucun cas une obligation.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout