• Sophie Soft

NE ME FUIS PAS T1 et T2


Auteur : Mila HA

Style : Romance

Editeur : BLACK INK EDITIONS


4ème de couverture T1 :

A 19 ans, Maya est torturée par son passé. Elle a érigé sa souffrance comme un rempart, la protégeant du monde qui l'entoure. Même ses proches se heurtent à son mutisme. Virtuose accomplie, la musique est devenue son refuge et son principal mode d'expression. C'est tout ce qui lui reste.

Son chemin croise celui de Roméo Bennedetti, héritier d'un label de musique. Il est séduisant, prétentieux et cynique. Tout lui réussit, mais seule sa famille lui importe. Jusqu'à ce qu'il pose les yeux sur Maya. Elle devient alors son obsession, il veut la posséder, l'aimer et la protéger. Tout devrait les séparer, cependant de leur rencontre naîtra une attirance incontrôlable mais dangereuse.


4ème de couverture T2 :

À force de patience et de combats, Roméo a réussi à briser la carapace de Maya. La virtuose s'ouvre peu à peu sur les traumatismes qui régentent sa vie et s'accroche à cet homme qui lui fait découvrir un nouvel univers. Le passé les rattrape pourtant, n'offrant que peu de répit à ces écorchés vifs.

Entre jalousie, argent et convoitise, Roméo se laissera-t-il rattraper par ses vieux démons ? Maya arrivera-t-elle à surmonter ses traumatismes ?


Mon Avis :

Je n' ai qu un mot, wahou !!!!

J'ai réellement été absorbée par ces deux tomes.

Les personnages principaux sont Maya et Romeo/Rome. Elle a 19 ans, a vécu un drame dans l'enfance qui l'a enfermée dans des psychoses, des tocs,... Elle ne vit désormais qu'à travers la musique. Elle joue piano, violon, violoncelle et elle chante.

Lui, a 25 ans, a perdu son frère assassiné 2 plus tôt. En sa mémoire, il devient chargé de famille et reprend la direction du label musical que ce dernier avait créé. Lors d'une visite a sa belle sœur Gina, dans l'ecole où elle travaille, il est subjugué par Maya. De là démarre leur histoire. Il va tout faire pour détruire les barrières qu'elle s'est créées, elle devient son obsession. Évidemment, rien n'étant jamais simple, des secrets seront révélés, des dangers et des menaces sur Maya omniprésents, l'enquête sur la mort du frère de Roméo se poursuit également durant les 2 tomes. Et puis on y rencontre également des personnages secondaires, les meilleurs amis, la garce, les connards mais tous ont leur interêt. Bref tout ce qu il faut pour nous tenir en haleine, aimer et détester certains. Il y a beaucoup de scènes torrides mais très bien écrites. On est dans de la romance. En conclusion, quand le mot fin est apparu, j' ai eu du mal a les quitter


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout